Conférence IC13 : « Information et connaissance pour tous : vers une innovation inclusive »

La 13ème édition de la conférence internationale IC for Communities aura lieu les 3 et 4 juillet 2017 à l’UNESCO, sur le thème « Information et connaissance pour tous : vers une innovation inclusive ».

Conference IC for communities 12 (2016)La conférence IC for Communities, lancée en 2005 par la chaire européenne de l’immatériel, en partenariat avec la Banque Mondiale, est une plateforme d’échange entre chercheurs, experts et décideurs publics et privés. Elle a lieu annuellement et propose deux jours d’interventions et de tables rondes.

Organisée les 3 et 4 juillet 2017 au siège de l’UNESCO à Paris, la 13ème édition de la conférence aura pour thème : « Information and Knowledge for All : Towards an Inclusive Innovation » (“Information et connaissance pour tous : vers une innovation inclusive”), avec une focalisation particulière sur le Japon.

La conférence sera introduite par Etienne Augé, Vice-président Recherche et Innovation de l’Université Paris-Sud. Titulaire de la chaire européenne de l’immatériel et Professeur à l’Université Paris-Sud, Ahmed Bounfour interviendra lors de la session « digital platforms, business modelling and the policy agenda », sur le thème « the platformic firm under the accelucted regime ».

Les actions de la Chaire européenne de l’immatériel sont soutenues par la Fondation Paris-Sud Université.

Programme de la conférence IC13
Chaire européenne de l’immatériel
Site de la Chaire européenne de l’immatériel