L’équipe de la Fondation

L’équipe de la Fondation se fait un plaisir de vous accompagner dans vos projets. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Catherine Barrié, directrice de la Fondation  est détentrice d’une double formation en Communication (CELSA) et en Management des Universités et Établissements d’Enseignement Supérieur (IAE de Lille). Arrivée à l’Université en 2001, elle participe activement à la création la Maison des Études, dont elle assure la direction Administrative et Financière. Responsable qualité pour la Formation continue de l’Université Paris-Sud, elle initie différents projets innovants dans l’établissement avant de prendre la direction de la Mission Campus en 2011 puis de prendre la tête de la Fondation. catherine.barrie@u-psud.fr – 01 69 15 78 89

Séverine Fogel, chargée de mission, après un doctorat en biologie, elle s’est orientée vers des fonctions d’appui aux communautés scientifiques tout en gardant une activité d’enseignement. Elle a occupé divers postes dans des organisations variées qui lui ont apporté une grande expérience dans le montage et le pilotage de projets, notamment dans les domaines de la formation, de la recherche, de la culture scientifique, du développement et de l’humanitaire. Elle est convaincue du nécessaire rapprochement entre enseignants-chercheurs, étudiants, entreprises et acteurs de la société pour faire aux multiples défis qui se posent à ce jour. severine.fogel-verton@u-psud.fr – 01 69 15 42 48

Monika Goldéry, assistante de direction bilingue a rejoint l’Université Paris-Sud en 1995. Après de nombreuses années dans le secteur privé elle intègre le secteur public où elle a exerce de nombreuses fonctions d’administration et de gestion dans diverses services (scolarité à l’UFR de pharmacie et aux STAPS; assistante de direction à la maison des études).  Elle entre à la Fondation en mars 2019, où elle apporte sa profonde connaissance de l’Université et de son administration. monika.goldery@u-psud.fr, 01 69 15 42 48

Isabelle Huteau, responsable de la communication. Diplômée en marketing et communication de l’École de management – ESSCA,  Isabelle a exercé de nombreuses années dans le secteur industriel privé.  Son appétence pour la relation client lui permet de développer une expertise marketing et communication.  Elle a rejoint l’Université Paris Sud en 2016 en charge de la communication d’un des laboratoires d’Excellence. Elle a rejoint la Fondation en septembre 2019. isabelle.huteau@u-psud.fr, 01 69 15 36 61