L’équipe de la Fondation

A l’été 2018, la Fondation Paris-Sud Université prend un nouveau départ avec une toute nouvelle équipe. vos interlocuteurs sont désormais :

Catherine Barrié, directrice de la Fondation. Catherine Barrié, ingénieur de recherche hors classe, est détentrice d’une double formation en Communication (CELSA) et en Management des Universités et Établissements d’Enseignement Supérieur (IAE de Lille). Arrivée à l’Université en 2001, elle participe activement à la création la Maison des Études, dont elle assure la direction Administrative et Financière. Responsable qualité pour la Formation continue de l’Université Paris-Sud, elle initie différents projets innovants dans l’établissement avant de prendre la direction de la Mission Campus en 2011 puis de prendre la tête de la Fondation.

La contacter : catherine.barrie@u-psud.fr, 01 69 15 78 89

Émilia Robin, responsable de la communication. Historienne de formation, Emilia Robin a travaillé plusieurs années à l’Institut Georges Pompidou où elle était en charge des relations avec les chercheurs, de la médiation scientifique et de l’animation des réseaux sociaux. Chargée de mission pour les formations interdisciplinaires à la direction de l’ENS en 2017-2018, elle rejoint ensuite la Fondation.

La contacter : emilia.robin@u-psud.fr, 01 69 15 36 61

Catherine Barrié et Emilia Robin, octobre 2018

L’équipe de la Fondation : Catherine Barrié et Emilia Robin (photo : Gaëlle Degrez, Université Paris-Sud)