L’équipe de la Fondation

La Fondation Paris-Sud Université s’appuie sur des ressources internes. En particulier, dédient tout ou partie de leur temps :

Marie Beuneu

Marie Beuneu - équipe de la Fondation Paris-Sud UniversitéTitulaire d’un Master  2 « Communication numérique : conduite de projets et veille stratégique » de l’Université Paris 8, Marie Beuneu a rejoint l’Université Paris-Sud en tant que chargée de communication pour la Mission Campus en septembre 2013. Elle y assure la communication et l’information de l’université sur le projet de Campus Paris-Saclay. Elle dédie également une partie de son temps à la communication de la Fondation Paris-Sud Université.

Retrouvez-la sur LinkedIn

Louis-Hervé Bilo’o

Louis Herve Biloo - équipe de la Fondation Paris-Sud UniversitéLouis-Hervé Bilo’o est titulaire d’un Master 2 en Sciences de gestion spécialité « Direction d’entreprise et métiers du conseil », d’un master 2 en Finance spécialité « Audit-conseil » et d’un Mastère 2 en Finance d’entreprise et finance de Marché. Il a rejoint l’Université Paris-Sud en mai 2015, en tant que responsable Administratif et Financier pour le compte de la Fondation Paris-Sud Université et du Service d’Activités Industrielles et Commerciales (S.A.I.C.).

Retrouvez-le sur LinkedIn

Sabine Ferrier

Sabine Ferrier - équipe de la Fondation Paris-Sud Université

Sabine Ferrier est diplômée d’un Master 2 « Métiers des études et du conseil » de l’Université de droit & de science politique Montpellier I. Elle a rejoint l’Université Paris-Sud en mars 2017, elle est en charge des levées de fond auprès du grand public 4em>(grOwfunding) pour des projets toujours en prise avec la vie du campus. Elle a aussi pour mission la création et l’animation de deux communautés chères à l’université : les  Alumni et les agents ayant quitté l’université pour d’autres horizons professionnels ou suite à un départ en retraite.

Retrouvez la sur LinkedIn