Notre veille sur les financements : juin 2019

Veuillez trouver ci-dessous 19 appels repérés par la Fondation Paris-Sud Université et diffusés sur les réseaux sociaux en mai-juin 2019 (Facebook : https://www.facebook.com/FondationUPSud, et Twitter : https://twitter.com/Fondation_UPSud). Nous vous en souhaitons bonne réception.

Pour votre recherche de financements, n’oubliez pas de consulter également la plate-forme Open4Research : avec votre adresse Paris-Sud, vous pouvez créer un profil, parcourir les offres, créer des alertes, parmi des milliers de financements publics, privés, nationaux et internationaux. Lien : https://www.open4research.eu/parissud

Pour toutes questions et suggestions, merci de contacter Emilia Robin (emilia.robin@u-psud.fr), responsable de la communication à la Fondation Paris-Sud Université (http://www.fondation.u-psud.fr/).

Concours, appels à projets (2)

Compétition de courts métrages scientifiques du festival Pariscience : 48h00 pour tourner un court métrage de vulgarisation. Candidatez comme scientifique ou comme réalisateur – Date limite : 30 juin 2019 – Détails : https://pariscience.fr/incubateur-symbiose-competition-de-courts-metrages/

10e édition des Prix Énergies citoyennes récompensant collectivités et établissements publics œuvrant en faveur de la transition énergétique – Date limite : 15 juillet 2019 – http://www.energies-citoyennes.fr/

Prix de recherche (10)