Soutenir Paris-Sud

L’Université Paris-Sud est l’une des plus grandes universités en Europe, la plus grande université française en termes de prix et de distinctions et est un acteur majeur du projet Paris-Saclay ; pluridisciplinaire à dominante scientifique et de santé, elle est reconnue pour l’excellence de sa recherche et de son enseignement.

Chercheur sur un microscope

@ L.Ardhuin

Ainsi, soutenir Paris-Sud, c’est :

• S’associer à la première université française et au meilleur de la recherche nationale
  • Participer à la diffusion d’un enseignement pluridisciplinaire d’excellence
  • Faire avancer l’histoire de la recherche en permettant notamment la réflexion autour de thématiques pionnières et participer aux innovations de demain
  • Soutenir le développement d’un nouveau modèle universitaire dans le projet de Campus Paris-Saclay
  • Donner accès aux meilleures études au plus grand nombre
  • S’engager en matière de développement durable
  • Valoriser votre engagement en étant cité comme partenaire de la fondation lors des campagnes de communication de l’université.
  • Pour les diplômés : soutenir l’établissement qui vous a formés et prêter main-forte aux étudiants qui vous succèdent au sein de votre université

En devenant donateur de la Fondation, vous :

• Vous bénéficiez d’avantages exclusifs
  • Vous bénéficiez de contacts privilégiés avec les meilleurs scientifiques de France et les 4 691 étudiants étrangers inscrits à Paris-Sud
  • Vous êtes au cœur du plateau de Saclay, ensemble scientifique et économique exceptionnel